mardi 27 mars 2007

Jeux de maquette

Après avoir achever une maquette d'étude de Saint Jean à l'échelle 1/2000 ...


nous y avons ajouté quelques objets ...


Et voici la maquette en négatif comme clin d'oeil à Leila Brett qui a récemment exposé à l'Ecume du Jour.


Laurence Carrica et Romuald Grall

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis tres content que vous continuez votre travail car il est remarquable ,en effet j'ai été tres impressionné par vos maquettes et je me rejouis d'avance pour votre futur sejour dans la ville de beauvais et espere qu'il en ressortira de bonne chose (j'aimerais assez dez photo de saint jean ) merci et j'ai l'habitude de conserver dans un fichier que je me creer certaine page de votre carnet, ainsi que des élément que je juge interessant .j'ai hate de voir vos travaux à venir .
ps:je vous ecirt depuis l'afrique (Gabon ,afrique central)