mercredi 4 avril 2007

Appel

Appel à vous et à vos sons...

Vous avez une envie de nous faire écouter quelque chose

vous avez une envie de nous dire... ou de nous chanter quelque chose

Nos micros sont ouverts

Contactez-nous : Le son de "Saint Gens Cité" par email : larue@lvdlm.com

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjours ,je remarque une fois de plus que lorsque je prend connaissance de votre travail je ne peux m'empecher de vous felicité car on voit clairement que vous etes une personne de nature delicate ayant une predisposition pour tout ce qui touche à l'art et à l'expresion humaine dans toutes ses differentes formes ; je vous felicite et vous assure de vous suivre à distance dans l'évolution de votre travail ;bravo et continué un de vos admirateur qui est conqui par votre travail