samedi 21 avril 2007

LES FEMMES DE ST JEAN première rencontre

NAJATE


BADRA
FATIMA
FATIHA
DABIA
FATIMA
SAADIA
SOUAD

je m'appelle Rose HAFFNER, je suis artiste peintre, sculpteur, résidant à NOAILLES, je fais le portrait des femmes que je rencontre au fil du temps.

Dimanche dernier je suis allée avec Marcus et Dominique rencontrer l'Association DESTIN DE FEMMES.Un accueil chaleureux, une ambiance de fête, une après midi extra
Merci à vous toutes pour cette bonne journée.

j'ai fait quelques croquis, des portraits et des scultures suivront peut être , je suis comme tous ceux qui font partis de ce projet, je ne connais pas la suite.

j' ai également rencontré Souad, merci à elle pour son accueil chaleureux.

J'ai peut être mal orthographié les prénoms, si c'est le cas faites le moi savoir, merci d'avance

Aucun commentaire: